Extra Glouton

Contribuez au développement de Glouton et obtenez pleins d'avantages pour un petit prix.


Commander
4$/mois 5$/mois 48$ annuellement Commander
  • -20% avec paiement annuel
  • 15 jours garantie de remboursement
  • paiement sécurisé
Tableau des avantages
Gratuit Extra
Recherche par mot-clé ou ingrédient
Vide-frigo
Circulaires
L'économiseur
Filtrer les recettes de L'économiseur
Limite de recettes de L'économiseur 120 Illimité
Sauvegarder des recettes 100 Illimité
Liste d'épicerie
Retirer les publicités
Questions fréquentes

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, MasterCard ou Amex). Si vous choisissez l'abonnement annuel, votre carte de crédit sera chargée automatiquement à chaque année. Si vous optez pour l'abonnement mensuel, votre carte sera chargée automatiquement chaque mois. Si vous désirez utiliser un autre mode de paiement, contactez-nous.

Non! Vous pouvez annuler votre abonnement n'importe quand, votre abonnement restera valide pour la période déjà payée puis se terminera automatiquement ensuite.

Pour l'abonnement annuel, il est possible d'annuler votre abonnement et d'être remboursé dans les 15 premiers jours si vous n'êtes pas satisfait. Pour demander un remboursement, contactez-nous. Pour l'abonnement mensuel, vous pouvez toujours annuler votre abonnement, qui se terminera alors automatiquement à la fin du mois déjà payé.

Maintenir actif un site comme Glouton coûte cher et les revenus publicitaires ne suffisent pas à couvrir les coûts. Les abonnements payants nous permettent de poursuivre le développement et d'investir dans l'avenir de Glouton.

Par contre, nous croyons fermement que des outils comme ceux que proposent Glouton doivent être accessibles pour être utilisés par le plus de gens possible, peu importe les moyens. C'est pourquoi nous offrons toutes nos fonctionnalités gratuitement, à un niveau qui conviendra à la grande majorité des gens. Pour ceux qui ont les moyens et qui veulent nous supporter, l'abonnement Extra est là et donne accès à des options supplémentaires, en plus de retirer toutes les publicités.

Recevez les nouvelles recettes chaque semaine